Rechercher dans ce blog

Bonne année les mauvaises langues !


A tous ceux à qui j'ai déplu,

A ceux que j'ai, involontairement, irrités,

A ceux qui ont pris plaisir à élever leur ego
en me critiquant et à relever
la moindre de mes erreurs,
soyez bénis et réjouissez-vous !

2016 sera pire et un vrai cauchemar
pour certaines personnes car vous ne m'atteignez pas !
Soyez comme vous êtes, ça m'est éperdument égal !

Et si j'étais complètement indifférente de votre avis
et de vos critiques toute cette année,
je le serai encore davantage en 2016 !

J'ai d'autres priorités que de m'attarder
sur la susceptibilité et le mauvais esprit de certains.

Votre rigidité, votre mauvaise langue, c'est votre affaire !

Bonne année
à tous ceux qui ne m'aiment pas !




CITATIONS OPTION BONHEUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.